Alerte et Réclamation

Alerte et Réclamation

Par Fanny Lopez, publié le lundi 12 septembre 2022 16:09 - Mis à jour le mercredi 1 février 2023 18:23
  • Le dispositif d'alerte ou de réclamation comporte plusieurs moyens pour nous contacter et nous permettre de réagir, de vous répondre et de lancer une action ou plusieurs actions correctives.
  • Une main courante existe au bureau de la vie scolaire pour les élèves, les étudiants (demander le responsable vie scolaire).
  • Une main courante est également accessible au secrétariat de la Formation Continue et de l'Apprentissage ; elle est dédiée aux stagiaires du Centre de Formation Maritime et aux apprentis (demander la secrétaire ou l'adjointe administrative).
  • La Fiche d'Alerte et de Progrès à télécharger constitue le moyen le plus complet pour nous alerter sur un dysfonctionnement important. Vous pouvez la remplir puis nous la renvoyer par email ou nous la transmettre directement à l'administration (secrétariat général par exemple). La fiche comprend une partie où vous pouvez proposer une mesure de correction.
Pièces jointes

À télécharger

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