Médaille d'Or au Concours Général Agricole

Par Fanny Lopez, publié le lundi 6 mars 2023 15:11 - Mis à jour le lundi 6 mars 2023 15:11
Médaille d'Or au Concours Général Agricole

🥇🦪 Nous ne sommes pas peu fiers et heureux de vous annoncer que les huîtres creuses du lycée de la Mer Paul Bousquet remportent la Médaille d'Or au Concours Général Agricole du Salon International de l'Agriculture.

👏🎉 Une belle reconnaissance pour tous nos élèves et étudiants de Cultures Marines ainsi que l’ensemble de l’équipe pédagogique qui ont porté ce projet depuis plus d’un an. Leur investissement quotidien au sein de la ferme ostréicole pédagogique du lycée, ont permis de proposer au jury un produit de qualité 👉 « Produit exceptionnel ! Beau travail, aspect lisse et bombé, remplissage exceptionnel, goût complexe et iodé ++ » .

😊 Une réelle satisfaction que nous partageons également avec les 8 autres ostréiculteurs lauréats du Bassin de Thau ! Bravo à tous 👏👏👏